Scies à Table Réelles En Cours D'utilisation. Un Jeu De Nombres

Scies à Table Réelles En Cours D’utilisation. Un Jeu De Nombres

Le procès dans lequel un jury a accordé un million de dollars à un homme du Massachusetts était une affaire que nous avons tous suivie. Il s’agissait d’un accident qu’il a subi alors qu’il utilisait une scie à table Ryobi. (Besoin de se rattraper ? Cliquez ici pour lire un article sur la technologie SawStop dans le Boston Globe. Cliquez ici pour voir un article du magazine INC. et cliquez ici pour un article de l’Oregon. Il est facile de se rattraper sur l’affaire, mais cela peut être difficile de travailler avec les chiffres.

Selon l’Oregonian, environ 700 000 scies à table sont utilisées aux États-Unis. Le Journal of Trauma rapporte qu’entre 1990 et 2007, 565 670 blessures liées aux scies à table ont été traitées dans les services d’urgence américains. Cela représente une moyenne de 33 274 blessures chaque année. 10 % de ces blessures entraînent une amputation. Cette statistique m’a alarmée, et je suis prêt à parier que la plupart des menuisiers l’ont trouvée alarmante. Pensez à ce que les non-travailleurs du bois pourraient penser.

Nous avons commencé à nous demander si ces chiffres étaient réels alors que nous en discutions au bureau. Je n’ai pas l’intention de douter du nombre de blessés qui ont été signalés. Je suis sûr que ces chiffres sont bien documentés, et les compagnies d’assurance sont similaires. Regardons l’autre côté de l’équation. 700 000 scies à table ont causé plus d’un demi-million de blessures. Près d’une blessure a été signalée pour chaque scie à table utilisée au cours des 17 dernières années. Cette machine est extrêmement dangereuse.

Y a-t-il 700 000,00 scies à table utilisées aux États-Unis ? Il doit exister, car je l’ai trouvé en ligne. En fait, ce nombre exact a déjà été répété dans un article en ligne. Bientôt, ce sera un fait ! (Veuillez noter le sarcasme que j’utilise dans ma voix.

Après avoir examiné les chiffres, il a été décidé de parler avec un professionnel de l’industrie. Une personne qui a travaillé dans diverses entreprises qui vendent des scies à table et d’autres outils de menuiserie. Quelqu’un qui a travaillé pendant de nombreuses années dans l’industrie des machines/outils pour le travail du bois. Nous avions besoin d’une source fiable.

Nous avons découvert que Sears vendait des scies à table Craftsman en grand nombre. C’était bien qu’ils soient le seul détaillant de machines à bois que je connaisse. À son apogée, les magasins vendaient environ 50 000 scies à table pour les entrepreneurs et 150 000 paillasses chaque année. Dans le passé, Delta vendait chaque année entre 15 000 et 18 000 modèles Unisaw, ainsi que 25 000 scies d’entrepreneur. Une grande chaîne de magasins a passé une commande de plus de 110 000 scies à table, mais ce n’était que pour la ruée vers les fêtes. Ces chiffres ne totalisent pas 700 000.

Si cela ne fait pas ressortir vos cheveux, jetez un œil au chiffre suivant : Chaque année, une seule usine en produit 700 000.

Il est prudent de dire que le chiffre cité par The Oregonian est inexact. Notre source nous a donné un certain nombre de scies à table actuellement utilisées aux États-Unis. C’était peut-être plus de quatre millions.

Cela change certainement le ratio blessures / scies à table. N’est-ce pas?


Publié

dans

par

Étiquettes :