Marc Adams Enseigne L'anglais

Marc Adams Enseigne L’anglais

Ches de Nichols, NY m’a contacté par e-mail pour me demander de télécharger une photo du projet achevé pour que les lecteurs puissent le voir. Il pouvait alors suivre la progression de sa classe. Nous répondons. C’est une bonne idée.

J’ai promis de poster des photos des boîtiers assemblés, et les voici. Je suis incroyablement impressionné par le travail de la classe. Je suis particulièrement impressionné par la qualité des étudiants de la Marc Adams School of Woodworking (MASW). La photo de l’entrée de la deuxième journée montre le menuisier qui a terminé son programme de maîtrise avec cette classe. La classe est en bonne voie d’atteindre cet objectif. Les débutants de l’école, qui comprend au moins un participant qui construit son deuxième meuble, font un excellent travail. En témoignent les caisses qui ont été montées en trois jours.

Aujourd’hui, il s’est passé quelques choses. La journée a été mouvementée du point de vue des instructeurs. Le travail sur les coffres étant terminé, nous sommes passés à un travail minutieux. Je me suis rendu à chacun des établis plus d’une fois pour répondre à toutes les questions, certaines sur des problèmes mineurs et d’autres pour confirmer les étapes nécessaires à l’assemblage du boîtier.

Nous avons déclenché le SawStop hier matin du point de vue du travail du bois. Ce n’était pas un accident évité, les conseillers MASW ne permettent pas aux étudiants d’entrer dans des configurations causant des blessures. C’était quelque chose de complètement différent. Un étudiant a placé son dado pour une grande queue d’aronde coulissante qui relie le dessus et les côtés du boîtier à un emplacement incorrect. Il a ensuite minutieusement (vous pouviez voir sa frustration dans ses yeux) installé un patch. Son cas a été assemblé et le patch a fonctionné, mais cela a causé le problème.

Après que la colle eut séché pendant quelques heures, il retourna à la scie pour faire de nouveaux dados. Les conseillers du magasin n’ont pas réalisé que le patch était là, ils ne savaient donc pas comment désactiver la fonction de sécurité. La cartouche a explosé lorsque la colle humide dans le patch était suffisante pour terminer le circuit. Bien qu’il y ait eu quelques temps d’arrêt, nous étions de retour sur la scie en un rien de temps. Cependant, avec trois autres élèves de notre classe, cela signifiait simplement qu’il n’y avait pas de pile de dado pendant une courte période. Une autre leçon apprise.

Voici l’ordre du jour d’aujourd’hui. La majorité des participants sont intéressés par la création de façades de tiroirs et la construction de tiroirs en utilisant les méthodes traditionnelles du XVIIIe siècle. Nous terminerons l’ébénisterie des pieds et moulures de base dès la cloche d’ouverture jusqu’à 13h. Nous commençons les façades de tiroirs à 13h. Cela signifie que nous avons quatre heures aujourd’hui et près de six heures demain pour terminer cette phase cruciale de la construction.

Vous devez continuer à vérifier pour voir ce qui se passe!

ps Cliquez ici pour voir l’enseignement à Marc Adams Day One. Le deuxième jour est arrivé. Le troisième jour est arrivé.

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.


Publié

dans

par

Étiquettes :