Festival De Litchi Et De Viande De Chien De Yulin Qu'est-ce Que C'est, Indignation Et FAQ

Festival De Litchi Et De Viande De Chien De Yulin Qu’est-ce Que C’est, Indignation Et FAQ

Le festival du litchi et de la viande de chien ou le festival de la viande de chien de Yulin est un festival gastronomique annuel qui se déroule à Yulin, une ville de l’État du Guangxi, dans le sud-est de la Chine. Le festival a suscité la controverse à la fois dans le pays et à l’étranger.

Cela s’est produit pour la première fois à l’été 2009, basé sur le folklore, ils considèrent que manger de la viande de chien et de chat attire la fortune et une grande santé. De plus, certains pensent que cela peut également améliorer les performances sexuelles des hommes et également prévenir tout mal. Partout sur la planète, des militants des droits des animaux se sont préparés à mettre un terme au festival de la viande de chien de Yulins .

Attention, certains lecteurs pourraient trouver des exemples dans cette photo d’article informatif !

Quel Est Votre Festival Yulin Lychee And Dog Meat ?

Le festival Yulin Lychee and Dog Meat est une occasion annuelle de dix jours où il implique l’abattage de plus de 10 000 chiens De la viande de chat, des litchis frais et des spiritueux seront également disponibles dans le cadre du festival. Il se produit à Yulin, une ville de la province chinoise du Guangxi, qui se déroule également du 21 au 30 juin pendant l’un des mois les plus chauds de cette année.

Histoire

Le festival de la viande de chien de Yulin a débuté en 2009 . Tout au long du solstice d’été, les festivaliers mangent de la viande de chien, des litchis et même de la viande de chat, en supposant que cela renforcera leur propre corps. De plus, pour certains gars, ils pensent que cela va améliorer leur relation sexuelle. Tout au long des festivités, les contribuables font défiler les chiens dans des caisses en bois et des cages en métal dans lesquelles ils se feront manger et dévorer.

La consommation de viande de chien n’est pas nouvelle en Chine, en particulier dans le Guangxi. C’est exactement comme la plupart des hommes et des femmes mangent du steak et du porc pour eux. Pour eux, c’est une coutume d’apporter la fortune et d’améliorer la santé générale d’une personne. Mais cette action attirait l’attention et les critiques tant au niveau national qu’à l’étranger. La distinction est la façon dont Yulins Dog Meat Festival traite les créatures. En 2016, 11 millions de personnes à travers le monde ont déposé une pétition pour interdire le festival . En revanche, les autorités chinoises n’ont pas voulu révéler quelques indices de failles du reste de la planète. De nos jours, les citoyens de Yulin célèbrent cette fête controversée.

Controverse Impliquée

Le festival a débuté à l’été 2009.

Les organisateurs du festival affirment que manger de la viande de chien n’a aucun écart par rapport à la consommation de porc et d’autres créatures de la ferme. Mais, Yulins Lychee and Dog Meat Festival est controversé en raison de personnes présumées torturant et assassinant des chiens . De plus, les médias sociaux et les médias ont affirmé que les organisateurs embrassaient et faisaient bouillir de manière flagrante les chiens vivants pour rehausser la saveur de leur viande. Certains témoins affirment également qu’il semble qu’ils volent des animaux de compagnie, à en juger par les colliers des chiens.

De plus, il y a des plaintes selon lesquelles certains chiens sont venus de toute la Chine dans des conditions exiguës . Le pire, c’est que les pratiques d’hygiène appropriées dans le festival ne sont pas conformes à la réglementation. Mais, toutes ces hypothèses n’ont pas été prouvées et manquent de preuves. Quoi qu’il en soit, cette quantité de cruauté et le simple fait qu’ils mangent de la viande de chien sont ce que la majorité des militants et militants des droits des animaux affrontent avec le temps.

Réaction Nationale

Peu de Chinois mangent de la viande de chien . Il y a néanmoins quelques habitants qui sont extrêmement francs dans la consommation de viande de chien, en particulier en organisant le Yulins Lychee and Dog Meat Festival. En réalité, les militants chinois régionaux pourraient sauver environ 1 000 chiens d’un abattoir à Yulin. Un an après, la Humane Society International a fait exactement la même chose. Pendant ces périodes, la police a confirmé qu’il y avait eu des chiens volés plutôt que autorisés à la consommation. C’est parce qu’environ 40 pour cent des chiens transportaient des maladies contagieuses.

En 2016, d’innombrables Chinois ont voté pour confirmer la proposition législative de Zhen Xiaohe. Il avait été député au Congrès national du peuple de Chine, qui avait suggéré d’interdire la fête et le commerce de la viande de chien. Exactement la même année, 11 millions de signatures ont été déposées dans les bureaux du gouvernement de Yulin à Pékin. Un récit de 2014 à 2016 a indiqué que la grande majorité des chinois désapprouvent ce festival . Il comprend des célébrités régionales célèbres telles que Fan Bingbing, Chen Kun, Sun Li et Yang Mi.

Réaction Internationale

Les États-Unis, ainsi que la Humane Society International, ont
publiquement condamné Yulins Lychee and Dog Meat Festival . Le représentant américain Alcee Hastings, avec 27 premiers co-sponsors, a présenté la résolution bipartite (House Resolution 752) en 2016. Il a condamné le festival annuel. à Yulin et a également appelé les autorités chinoises à interdire immédiatement le commerce de la viande de chien. La Humane Society des États-Unis, le Humane Society Legislative Fund et Humane Society International ont encouragé le règlement dans la bonne humeur.

Au Royaume-Uni, l’ancien chef du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn, a également déploré le festival comme une Early Day Motion. Le lien entre les animaux et les humains est identique au steak et au porc, tout comme la majorité d’entre nous, en particulier du côté occidental de la terre. Le Lychee and Dog Meat Festival est un phénomène transculturel. Par rapport à l’abattage de volaille, le festival de la viande de chien à Yulin est un type de cruauté envers les animaux. Le message de Jill Robinson à The Guardian a déclaré que le commerce de la viande de chien est ancré dans l’illégalité . De plus, elle a déclaré que les chiens sont exceptionnels et méritent un traitement d’amour et de type, car ils sont tous deux des amis et des aides pour l’humanité.

Mais certains sont mécontents des pétitions et des règlements qui se produisent dans le monde. À titre d’exemple, The Independent a encouragé les protestations du festival, mais il a également opposé le festival de la viande de chien aux 1,9 million de créatures brutalement massacrées chaque mois . Dans le post de Julian Bagginis, il a déclaré que les végétaliens sont la seule équipe qui s’opposera au festival sans crainte d’hypocrisie.

Militants Des Droits Des Animaux

Les activistes des droits des animaux sont très bruyants dans leurs idées et leurs campagnes. Ils pourraient atteindre le public international via des plateformes de réseaux sociaux distinctes. Bien que cela ait été un outil puissant pour condamner le festival Yulins Lychee and Dog Meat, il est encore insuffisant pour les autorités locales de Yulin d’interdire la fonction. La législation qui vise à supprimer complètement le commerce de la viande de chien doit venir des gouvernements locaux et des autorités .

Il existe de nombreuses tentatives pour faire connaître votre festival de la viande de chien.

Réaction Des Autorités

Compte tenu de toutes ces pétitions, signatures et protestations à la fois localement et mondialement, le Yulins Lychee and Dog Meat Festival a néanmoins lieu. Le gouvernement chinois prétend que
ce n’est pas une occasion formelle, de sorte qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose à ce sujet . En 2014, les autorités locales de Yulins ont publié une déclaration niant toute participation ou approbation officielle de ce festival. De plus, il précise que l’occasion est une coutume de la région célébrée par une faible proportion d’habitants de Yulins. Ni le système juridique chinois, ni le peuple chinois actuel ne reconnaissent les chiens comme animaux de compagnie.

Le Festival De La Viande De Chien Peut-il être Arrêté ?

Le gouvernement chinois considère qu’il ne peut rien faire pour arrêter le festival car ce n’est pas une occasion formelle. Environ 1,5 million de personnes ont signé une pétition appelant à la fin du festival Yulins Lychee and Dog Meat. Il y a une pression internationale, mais est-ce suffisant ? Le gouvernement municipal de Yulin a toujours déclaré qu’il n’était pas en mesure de bloquer le festival. Selon ceux-ci, de telles fêtes ne se produisent pas comme une occasion formelle. Pour le moment, le seul espoir de bloquer le festival de la viande de chien est dès que les autorités chinoises interdisent formellement la consommation de viande de chien .

L’ironie de ceci est que pendant la Révolution culturelle, il n’était pas possible de garder des chiens comme animaux de compagnie. C’est pourquoi la possession de chien est devenue populaire parmi la classe moyenne croissante de la Chine. De nos jours, il y a environ 62 millions d’animaux de compagnie inscrits dans le pays. La consommation de viande de chien n’est pas interdite en Chine. Avec ou sans le Yulins Lychee and Dog Meat Festival, vous trouverez environ 10 à 20 millions de chiens assassinés chaque année pour la consommation humaine .

Les défenseurs des animaux, les célébrités et les jeunes Chinois sont devenus exceptionnellement francs sur les sites Web sociaux pour protester contre les festivals de nourriture pour chiens et la pratique en général. Espérons que, plus tard, ces tentatives auront la capacité d’envoyer efficacement le message aux organisateurs du festival de la viande de chien. Un jour, nous espérons qu’ils savent que les chiens ne sont pas exactement les mêmes que les volailles et les animaux de ferme.

Tous Les Hommes Et Femmes Chinois Mangent-ils De La Viande De Chien ?

La plupart des jeunes générations se sentent dégoûtées par le Yulins Lychee and Dog Meat Festival . Peu de Chinois mangent de la viande de chien car certains peuvent néanmoins se rendre compte que la viande de chien n’est pas éthiquement acceptable pour la consommation humaine. En réalité, ils ont lié l’appel à l’arrêt complet de l’investissement dans la viande de chien. C’est très probablement dû à l’effet des militants pour les animaux. De plus, les jeunes générations apprennent probablement le simple fait que certaines parties de la viande de chien ne sont pas sûres pour la consommation. La viande de chien n’est pas aussi saine que d’autres pourraient le penser.

Manger de la viande de chien comporte des risques connexes qui peuvent nuire à la santé générale d’une personne. Pour commencer, la viande de chien peut contenir des vers parasites qui ont Toxocara canis. Toutes ces toxines peuvent entraîner la cécité, la myocardite et l’insuffisance respiratoire . De plus, la rage est une autre préoccupation dans la consommation de viande de chien.

Les gens peuvent manger ce qu’ils veulent, mais rien n’est acceptable pour la consommation. Les chiens, les chats et les chauves-souris sont quelques sortes de viandes nocives dues à la rage et à d’autres composants différents qui circulent dans leur propre sang. Ces éléments ne sont pas acceptables pour les individus et pourraient simplement provoquer d’autres virus et parasites. À l’heure actuelle, nous avons la liberté d’abattre des volailles et des animaux de ferme. Espérons que les gens sachent comment respecter d’autres types de vie.

Il n’y a pas de loi contre la consommation de viande de chien en Chine.

FAQ Sur Le Festival Des Litchis Et De La Viande De Chien De Yulin

Ce festival a attiré l’attention et fait l’objet de nombreuses controverses à travers le monde. De nombreux individus sont responsables d’avoir attaqué ce parti, certains ne le font pas, et beaucoup d’autres ont une opinion neutre. Découvrez ce que d’autres hommes et femmes demandent au sujet du festival Yulins Lychee and Dog Meat.

Combien de chiens ont été tués à Yulin ? Chaque année, environ 10 à 20 millions de chiens sont assassinés en Chine pour la consommation humaine. Dans le Yulins Lychee and Dog Meat Festival indépendamment, il y a jusqu’à 10 000 à 15 000 chiens cuits et assassinés à chaque fête. En Chine, la viande de chien est un mets délicat. C’est presque exactement comme les steaks et les légumes-feuilles dans différentes régions de la terre. Mais ce que les autres ne savent pas, c’est que la viande de chien n’est pas propre à la consommation.

Manger de la viande de chien augmente les risques d’avoir une santé compromise pour un certain nombre de personnes. À titre d’exemple, la viande de chien peut contenir des vers parasites. Et bien sûr ces chiens malades qui ajoutent à la menace de manger sa viande. Ces toxines peuvent entraîner un handicap, une myocardite et d’autres problèmes respiratoires. De plus, la rage n’est qu’une autre probabilité d’ingestion de viande de chien.

Quel est l’objectif de ce festival du chien de Yulin ?

Les organisateurs du Lychee and Dog Meat Festival considèrent que manger de la viande de chien peut améliorer le bien-être général et améliorer la libido . Certains affirment également que l’objectif initial de cette fête canine de Yulin était censé dynamiser le marché local.

En ce qui concerne la santé, il n’y a pas d’études scientifiques qui montrent l’authenticité de la vue. À l’heure actuelle, la réalité est que la viande de chien n’est pas sûre à manger pour les particuliers.

Est-ce que tous les hommes et femmes chinois mangeraient des chiens ?

Peu de Chinois mangent de la viande de chien. De nombreuses jeunes générations restent à la tête de ces festivals et la consommation ne devrait pas avoir lieu. De plus, ils pensent que la viande de chien n’est pas acceptable pour la consommation humaine. Certains contribuables se sont joints à l’appel pour bloquer une fois pour toutes la transaction de viande de chien. C’est peut-être dû à l’effet des activistes animaliers.

Les jeunes générations comprendront également très probablement le fait que les morceaux de viande de chien ne sont pas acceptables pour la consommation. La viande de chien n’est pas aussi saine que certains pourraient le croire.

Est-il légal de manger des chiens en Chine ?
Manger de la viande de chien n’est pas interdit en Chine , mais il n’y a pas de loi interdisant sa consommation. D’après les chiffres, il y a environ 10 à 20 millions de personnes qui consomment de la viande de chien chaque année. Bien que le festival soit contemporain, le Yulins Lychee and Dog Meat Festival est une tradition qui remonte peut-être à 400 ans.

Mais, les mentalités changent. Posséder des chiens comme animaux de compagnie est devenu illégal pendant la Révolution culturelle. Par conséquent, la possession de chiens est maintenant courante dans la classe moyenne croissante de la Chine. De nos jours, il y a actuellement 62 millions d’animaux de compagnie inscrits.

Des gens du monde entier se sont battus pour que son festival Yulins Lychee and Dog Meat se termine. La viande de chien et de chat est moins nutritive que la volaille et les animaux de ferme. À l’heure actuelle, Shenzhen est devenue la première ville chinoise à interdire la consommation et la consommation de viande de chien, en plus de celle de chat. Mais avec la croissance de la terrible épidémie de coronavirus pandémique, la plupart des individus dans le monde cesseront de manger de la viande d’animaux sauvages ainsi que d’autres types de vie. En savoir plus sur les différentes races de chiens chinois.


Publié

dans

par

Étiquettes :