6 Meilleurs Cache-oreilles Pour Casque Antibruit

C’est l’un des derniers casques antibruit pour la protection auditive. Coussinets en gel qui s’adaptent à vos oreilles pour un confort extraordinaire.

Des haut-parleurs de haute qualité et la technologie Bluetooth vous permettent de diffuser de la musique et des podcasts directement depuis votre téléphone.

La technologie audio vous permet de passer et de recevoir des appels tout en travaillant sans avoir à retirer votre équipement de protection. Pour le rendre facile à porter avec un casque, le serre-tête flexible comporte des découpes.

Une batterie au lithium rechargeable intégrée est dotée d’un dispositif d’arrêt automatique et d’un indicateur lorsque la batterie est faible. 24dB est la protection contre le bruit.

Avantages

Les inconvénients

      • Les sangles velcro pour attacher le masque au mur sont trop faibles

Cache-oreilles standard

Les cache-oreilles sont généralement constitués de deux oreillettes reliées par un serre-tête. Les housses et les bandeaux des oreillettes sont généralement faits de thermoplastiques durs ou de métaux.

Une mousse acoustique, qui absorbe les ondes sonores, peut être incluse comme protection. Les protège-oreilles peuvent également être attachés à votre casque de sécurité ou y être clipsés.

Certains modèles peuvent inclure des coussinets d’oreille qui s’enclenchent, ce qui facilite leur remplacement. Vous devrez peut-être également tenir compte de la durée pendant laquelle vous prévoyez de porter vos bandeaux.

Vous devez également tenir compte du niveau de réduction du bruit si vous devez communiquer avec des collègues ou entendre des alarmes acoustiques ou des buzzers. Vous pouvez également obtenir des modèles avec des tour de cou au lieu de bandeaux.

Cache-oreilles électroniques

Les cache-oreilles et les protections auditives avec cache-oreilles électroniques ont un microphone dans les oreillettes. Ce microphone absorbe le bruit ambiant et le traite avant de le renvoyer vers un haut-parleur à un volume plus faible.

Certains manchons peuvent être équipés de systèmes de musique ou de radio, tandis que d’autres peuvent permettre une communication bidirectionnelle entre vous et votre collègue de travail.

Les décibels peuvent être utilisés pour mesurer l’intensité sonore. Les appareils de protection auditive offrent généralement une protection comprise entre 20 et 36 décibels.

Le type de protection dont vous avez besoin dépendra de votre environnement de travail et du niveau de bruit auquel vous êtes exposé.

Les bouchons d’oreilles sont plus confortables pour une utilisation prolongée au cours d’une journée de travail. Une bonne paire de cache-oreilles est plus que suffisante si vous n’êtes exposé qu’à de faibles niveaux de bruit pendant la journée.

Cache-oreilles/bouchons d’oreille les mieux notés pour les travailleurs de la construction

Bruit Sur Le Lieu De Travail Et Au Travail

La loi oblige les employeurs à évaluer la pollution sonore et à minimiser ou éliminer les dangers potentiels. Le niveau de risque doit déterminer la protection offerte.

Les employeurs qui peuvent réduire le bruit en utilisant des outils ou des machines plus silencieux, ou des silencieux, sont idéaux.

Les employeurs peuvent également essayer de déplacer les sources de bruit aussi loin que possible des travailleurs. Des dispositifs de protection sont nécessaires lorsque ces options ne sont pas réalisables ou ne réduisent pas suffisamment les niveaux de bruit pour protéger l’audition des travailleurs.

Les employeurs doivent fournir une protection auditive si le niveau de bruit dépasse 85 décibels selon NIOSH. Le niveau sonore moyen au cours de la semaine ou sur une journée donnée est pris en compte, ainsi que les niveaux sonores les plus élevés.

Tenez compte des niveaux sonores approximatifs d’une tronçonneuse, qui peut produire entre 80 et 120 décibels en fonctionnement.

Un marteau-piqueur est un outil que l’on peut trouver sur les chantiers de construction. Il produit des bruits de 120 à 160 décibels. Un coup de feu peut émettre plus de 160 décibels.

Les casques de sécurité peuvent inclure un système antibruit et une visière transparente pour protéger le visage. Certains professionnels peuvent choisir d’utiliser à la fois des cache-oreilles et des bouchons d’oreille s’ils sont exposés à des niveaux de bruit élevés.

Atténuation

L’atténuation fait référence à la perte d’énergie sonore. Ces informations doivent être prises en considération lors du choix de vos cache-oreilles.

Vous devrez examiner les données d’atténuation des modèles que vous envisagez d’acheter afin de comprendre le niveau de protection qu’ils offrent.

Pour sélectionner la bonne paire, considérez le SNR (Single Number Rating), également connu sous le nom de NNR.

Ce nombre vous indiquera la protection offerte par vos cache-oreilles. Cette protection doit être clairement identifiée sur le produit.

Vous soustrairez le nombre SNR (niveau de bruit mesuré) des cache-oreilles pour déterminer la protection qu’ils offrent. Cela vous donnera une indication de la pression acoustique que les manchons exercent sur votre audition.

Si vous avez un niveau de bruit de 100dB au travail et que vos casques antibruit ont un numéro SNR/NNR 26 pour la protection auditive, la pression acoustique moyenne sera de 74dB lorsque la protection est activée.

HML peut également être utilisé pour estimer l’atténuation de la pression acoustique à l’aide de trois paramètres.

      • Haute
      • Moyen
      • Meugler

Il s’agit de la réduction du bruit obtenue par les casques antibruit à hautes, moyennes et basses fréquences.

L’oreille humaine peut percevoir de nombreux sons à différentes intensités. Une échelle de mesure linéaire est inappropriée pour mesurer la tension acoustique.

L’échelle des décibels indique que l’intensité sonore est approximativement doublée pour chaque incrément de trois décibels.

Cela signifie que si votre niveau sonore augmente de vingt décibels au travail, alors l’intensité sonore sera multipliée par cent environ ! C’est beaucoup de pression acoustique.

Quatre-vingts décibels, c’est cent fois plus fort que soixante décibels. Voici des exemples de contraintes acoustiques :

Que Rechercher Lors Du Choix Des Meilleurs Casques Antibruit

Que rechercher lors du choix des meilleurs casques antibruit

Vous aurez besoin du bon ajustement et de la bonne protection auditive lorsque vous achetez vos protège-oreilles.

Vous voudrez peut-être choisir en fonction d’un danger acoustique spécifique ou sélectionner des casques antibruit spécialement conçus pour votre industrie.

Si vous travaillez pour de grands événements nécessitant une amplification, vos besoins seront différents de ceux des travailleurs de l’aéroport ou des professionnels sur les chantiers de construction.

Les cache-oreilles spécialement conçus pour les musiciens sont différents de ceux conçus pour la pratique du champ de tir. Considérez votre :

      • Activité au travail
      • Environnement de travail
      • Temps d’exposition

Aussi bien que

      • Lois relatives au travail et à la protection de la santé
      • Normes internationales

Le confort est une autre considération importante. Considérer ce qui suit:

      • Poids. Plus les cache-oreilles sont lourds, plus ils peuvent causer d’inconfort lors d’une utilisation prolongée.
      • Rembourrage. Les serviettes sont importantes pour les périodes d’utilisation prolongées. Vous devriez rechercher une doublure en tissu avec rembourrage et un coussin pour votre front.
      • Jugulaires. Pour vous assurer que vos cache-oreilles ne bougent pas trop et ne provoquent pas de frottements ou une protection moindre contre le bruit, vous voudrez peut-être une mentonnière réglable.

Le coût de la protection peut également être une considération importante, surtout si votre budget est serré. Vous devrez être plus protégé si vous êtes à haut risque.

Bien que cela puisse signifier un prix plus élevé, protéger votre audition vaut bien chaque centime.

Dernières Pensées

Vous devez savoir quel niveau de risque vous êtes prêt à prendre avant d’acheter un casque antibruit. N’oubliez pas non plus de vérifier les collègues ou les alarmes.

Vous devez vous assurer que les cache-oreilles durent aussi longtemps qu’ils sont portés.

Nous espérons que cet article vous sera utile pour trouver les protège-oreilles adaptés à vos besoins professionnels.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :